[HyperlinkExtract] Nouvelle version - fonctionne avec dvdrama et groups.google.fr

Auteur: Pascal Marcou <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Sun Feb 29 2004 - 11:37:17 CET

Bonjour,

J'ai mis à jour les lastbuild pour les interfaces HTML, Swing et Cocoa.
Elles fonctionnent pour le site de dvdrama.
J'ai du ajouter une gestion minimale des cookies.
(La première fois qu'on arrive sur le site de dvdrama, on arrive sur une
page intermédiaire, il faut donc faire deux refresh pour pouvoir
configurer le site).
Cette gestion des cookies nous servira pour d'autres sites.

J'ai aussi ajouté le User-Agent, ce qui permet à l'application d'accéder
à groups.google.fr et de faire des recherches sur google.

Pascal

PS : Il y a un petit bug avec la version Cocoa pour le site de dvdrama,
mais ça n'empêche pas le fonctionnement.
Liste de diffusion hyperlinkextractor
http://www.hyperlinkextractor.net