[HyperlinkExtract] Nouvelle last build

Auteur: Pascal Marcou <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Fri Feb 27 2004 - 14:46:35 CET

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour les last build pour HTML, Swing et Cocoa.

J'ai ajouté dans cette version la gestion des sites qui ne mettent pas
le titre dans le lien (Lire la suite, Read More ..., etc).
Pour l'instant c'est expérimental, quand on configure un tel site, la
première fois, c'est assez long.
Ca fonctionne avec quelques sites, je l'ai testé sur slashdot et sur
linuxfr.

Si des personnes sont intéressées par cette fonctionnalité, je suis
intéressé par des retours.
J'aimerai avoir des adresses de sites sur lesquels tester et
éventuellement, si l'application a été succès avec succès ou échec.

Pascal