[HyperlinkExtract] Nouvelle version swing et HTML.

Auteur: Pascal Marcou <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Wed Feb 18 2004 - 00:38:51 CET

Bonjour,

j'ai ajouté sur le site la possibilité de télécharger les "last builds".
http://hyperlinkextractor.free.fr/download.html

Ce sont des versions de développement, elles peuvent comporter des bugs
mais peuvent permettre de répondre à des besoins en attendant la
prochaine version officielle.

Vous trouverez deux versions :
La version swing dans laquelle Johann a amélioré la gestion des menus et
ajouté la localisation de l'application (Français, Anglais, Espagnol et
Catalan).

La version HTML, cette version est nouvelle, il s'agit d'une nouvelle
interface (comme swing ou cocoa). Elle est encore en développement mais
est fonctionnelle.
Pour l'instant, l'interface n'est pas décorée, donc assez laide, et j'ai
encore des problèmes avec le positionnement des éléments.
Cette version va nous permettre de nous affranchir complètement des
systèmes propriétaires.
Mon but est de la rendre compilable avec gcj.

Pascal

Liste de diffusion hyperlinkextractor
http://www.hyperlinkextractor.net