[HyperlinkExtract] RE : Re: Codage des fichiers

Auteur: Marc-Antoine Hubert <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Mon Dec 22 2003 - 10:12:37 CET

Salut Pascal, salut à tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles récemment car j'ai pas mal été pris.
J'ai quand même pris un peu de temps pour noter diverses suggestions et ai
commencé à réfléchir à une interface web pour administrer
hyperlinkextractor.

Concernant mes suggestions, j'essayerai de faire un mail dans l'aprem en
essayant d'etre clair.

A++

Marco