[HyperlinkExtract] Re: Utiliser plusieurs formats

Auteur: Pascal Marcou <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Thu Dec 18 2003 - 09:15:37 CET

Bonjour,

Normalement, un logiciel qui manipule les rss devrait tenir compte de
l'encoding indiqué dans le fichier.
Je ne sais pas si c'est facile à faire en php, je crois que d'autres
personnes sur la liste sont mieux placées que moi pour répondre.

Par contre, je peux peut-être changer l'encoding des fichiers générés
par HyperlinkExtractor.
A une époque j'avais eu une remarque sur l'encoding des fichiers, il
était fixé à MacRoman.
J'avais changé l'encoding sans trop réfléchir, je pensais que ça
n'avais pas d'incidence.
Du coup, j'avais choisi UTF-8.
Si la majorité des autres rss français utilisent un autre encoding, je
peux utiliser le même qu'eux.

Si personne n'a d'objection, je changerai l'encoding des fichiers ce
week-end.

Pascal

Liste de diffusion hyperlinkextractor
http://www.hyperlinkextractor.net