[HyperlinkExtract] Aide projet universitaire

Auteur: Aurelien.thevenin <hyperlinkextractor@ml.free.fr>
Date: Sun Oct 26 2003 - 15:15:50 CET

Bonjour,

je me presente, je m'appelle Aurelien et je souhaite developper dans le cadre d'un projet universitaire de 4e annee une application client/serveur de recherche de news sur internet en java ou vb.net.

Dans les grandes lignes, le serveur stockera toutes les news classifiees dans sa base de donnee, et le client recevra des informations correspondant a ses gouts (Du type news interceptor).

J'aurais une ou deux questions a vous poser et je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m'accorder un peu de temps pour me repondre.

1 Est ce que l'utilisation des fichiers RSS est la meilleure (unique?) solution pour creer une application de ce type?

2 Comment connaitre la liste des sites qui creent des fichiers RSS?

3 Est ce que mon projet peut apporter quelque chose de nouveau ou est-ce que tout existe deja dans ce domaine?

Merci beaucoup pour votre temps,
Aurelien

Napier University, Edinburgh
School of computing